Akatsuki : _A.K.T_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki : _A.K.T_

L'Akatsuki est un groupuscule composé à l'origine de 10 ninjas déserteurs, provenant de différentes planètes disséminées dans l'univers, Fondé par Madara Uchiha, est concidéré comme le groupe le plus dangereux de la galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vote pacte avec alliance MAXIMUM

Aller en bas 
5 participants

Pacte ou pas pacte ?
Pacte Commercial
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_lcap38%Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Pacte de Non Aggression
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_lcap13%Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pacte Total
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_lcap38%Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Pacte Militaire
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_lcap0%Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pacte Défensive
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_lcap13%Vote pacte avec alliance MAXIMUM Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tochi
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2008

Stats
Points de vie:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue100/100Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue50/50Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (50/50)

Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty
MessageSujet: Vote pacte avec alliance MAXIMUM   Vote pacte avec alliance MAXIMUM Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:02

Bonjour alliance _A.K.T_ .
Je ne suis pas doué pour les discours et vais faire une présentation de mon mieux de l'alliance :

Le nom est Dungeons&dragons car c'est une passion que partage certain membres de mon alliance au même titre que naruto .


Voilà pour le nom sinon mon alliance ,dont je suis le fondateur ,a 50.000 points et est classé 455 au niveau points .Elle comporte 18 membres de tout niveau mais les troupes sont boostées a fond .
Un groupe de 5 membres est attendue a la fin des vacances (2.000 points mini et 8.000 maxi).

Je recrute a partir de 1500 points et ce qui compte pour moi le plus dans une alliance c'est la convivialité et l'esprit d'équipe (guerre ,approvisionnement....) .

Nous avons un autre PT avec l'alliance M.K (24 membres et 130.000 points) .
________________________________________


Ceci est un endroit pour donné son avis et pas un sujet pour le FLOOD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler38
Anbu 暗部 Rang 3
Anbu 暗部 Rang 3
rottweiler38


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : /!\ 38 Nord Isere /!\G1
Humeur : Exité
Date d'inscription : 05/05/2008

Stats
Points de vie:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue100/100Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue50/50Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (50/50)

Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty
MessageSujet: Re: Vote pacte avec alliance MAXIMUM   Vote pacte avec alliance MAXIMUM Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:05

j'ai mis le sondage en choix multiple pour ceux qui veulent un PNA et PC .
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Genin 下忍 Rang 1
Genin 下忍 Rang 1
momiji


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty
MessageSujet: Re: Vote pacte avec alliance MAXIMUM   Vote pacte avec alliance MAXIMUM Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:19

C'est répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electrodus
Anbu 暗部 Rang 2
Anbu 暗部 Rang 2



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue100/100Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue50/50Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (50/50)

Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty
MessageSujet: Re: Vote pacte avec alliance MAXIMUM   Vote pacte avec alliance MAXIMUM Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:06

Quelle est la différence entre un pacte défensif et un pacte militaire ??
Et le sondage n'est pas bon : il ne devrait s'adresser qu'aux membres de notre alliance et il n'y a pas l'option "pas de pactes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tochi
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2008

Stats
Points de vie:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue100/100Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue50/50Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (50/50)

Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty
MessageSujet: Re: Vote pacte avec alliance MAXIMUM   Vote pacte avec alliance MAXIMUM Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:21

Un pacte defensive c'est que l'allié nous aide, il envoie de la defense

Pacte militaire l'allié envoie sa flotte sur un de nos ennemie

C'est vrai que j'ai oublié l'option pas de pacte
Revenir en haut Aller en bas
ratton3
Sannin 三忍 Rang 2
Sannin 三忍 Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : dans mon lit ;)
Date d'inscription : 27/05/2008

Stats
Points de vie:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue100/100Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Vote pacte avec alliance MAXIMUM Left_bar_bleue50/50Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty_bar_bleue  (50/50)

Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty
MessageSujet: Re: Vote pacte avec alliance MAXIMUM   Vote pacte avec alliance MAXIMUM Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

moi aussi j ai repondu mais bon si il y avait j aurais surement repondu pas de pacte pk en faire avec une alliance aussi mal classe et dont le meilleur a meme pas 10K de points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pacte avec alliance MAXIMUM Empty
MessageSujet: Re: Vote pacte avec alliance MAXIMUM   Vote pacte avec alliance MAXIMUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pacte avec alliance MAXIMUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte alliance MAXIMUM
» pacte avec _A.K.T_w
» demande de pacte avec la A and A
» Pacte Total
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki : _A.K.T_ :: Ambassade :: Ambassade des Ninjas de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser