Akatsuki : _A.K.T_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki : _A.K.T_

L'Akatsuki est un groupuscule composé à l'origine de 10 ninjas déserteurs, provenant de différentes planètes disséminées dans l'univers, Fondé par Madara Uchiha, est concidéré comme le groupe le plus dangereux de la galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation yoseikan!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

présentation yoseikan!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation yoseikan!!   présentation yoseikan!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:45

c clair
c quoi ton pire coup ?
moi c ma droite avec 3 petit pas
elle est infernale quand je la place
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

présentation yoseikan!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation yoseikan!!   présentation yoseikan!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:52

moi c'est mon coup de marteau...
sérieu tu as failli faire du free fight...je me suis fais repéré pour sa parceque un club devais ouvrir dans ma région mais je n'ai pas voulu et en méme temp ma cops nonplus...il m'ont expliqué les entraineemnt c'est bon j'ai pas nvi d'étre défiguré déja que la j'ai une oreille en chu fleur c'est bon quoi...lol
de la boxe thai j'en est fais un an(trés bon sport pour atrapé un trés grosse puissance)mais j'ai arrété car étant pompier je n'avais pas envi de me niquer un genoux car comme tu le sais les coup au genoux son autoriisé,alors que dans les sport que je pratique non...du kempo j'ai fais un éssai a lens et par contre sa j'adore c'est trop stylé comme sport en gros c'est la méme chose que le yoseikan a part que tu n'a pas les armes ce qui fais que les combat sont plus long...nous aussi dans le yoseikan tu as des soumissions,combat au sol sans atémis,projection et ensuite poin ,pied,coude,genoux
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

présentation yoseikan!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation yoseikan!!   présentation yoseikan!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

le free fight c un sport de taré
quand on regarde des conbat sur internet ( sur les chaine c censuré Sad )
c limite a chaque fois il se font peter un truc ou on la gueule pire quand sang
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler38
Anbu 暗部 Rang 3
Anbu 暗部 Rang 3
rottweiler38


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : /!\ 38 Nord Isere /!\G1
Humeur : Exité
Date d'inscription : 05/05/2008

Stats
Points de vie:
présentation yoseikan!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation yoseikan!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
présentation yoseikan!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50présentation yoseikan!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

présentation yoseikan!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation yoseikan!!   présentation yoseikan!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:22

ok donc le yoseikan et le kempo c'est a peut pret pareil a quelque point pret ^^
pas besoin de faire du freefight pour péter quelque chose les soumission au kempo
des fois sa arrive que sa craque :s lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

présentation yoseikan!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation yoseikan!!   présentation yoseikan!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:02


surtout les bras non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation yoseikan!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation yoseikan!!   présentation yoseikan!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation yoseikan!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki : _A.K.T_ :: Le Coin des Ninjas de l'Akatsuki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser