Akatsuki : _A.K.T_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki : _A.K.T_

L'Akatsuki est un groupuscule composé à l'origine de 10 ninjas déserteurs, provenant de différentes planètes disséminées dans l'univers, Fondé par Madara Uchiha, est concidéré comme le groupe le plus dangereux de la galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature nigoklas

Aller en bas 
+2
pegaze
yoseikan
6 participants
AuteurMessage
kureno
Invité




candidature nigoklas Empty
MessageSujet: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:04

Bonjour, je cherche une alliance comme la votre qui a de l'ambition. Pour am part je n'est que 87 point mais j'ai commencer mon compte sur cette uni il n'y a pas longtemp sinon j'ai beaucoup d'experience dans l'avanture ogame.


poser moi toutes vos question j'y rtepondrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:14

87 points c'est trés peu...pour ma part je serais contre,...mais si tu tiens vraiment a rentré dans l'alliance je serais pour que tu mette ton évolution dans le jeu,pour que l'on puisse la suivre ensemble et une foi le nombre de point acquis je te dirais peu étre oui...sa c'est moi qui le dit, c'est a dire que ce n'ai que mon choix personnel,il faut que tu attende la reponse des autres joueurs!!!
sinon,depuis combien de temp jou tu a ogame????quel sont tes anciens univers???depus combien de temp a tu commencé sur l'univers 56???
Revenir en haut Aller en bas
kureno
Invité




candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:53

j'ai commencer l'univers hier, je suis dans le 48 et le 32 je vais évoluer ters vite
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:33

ok ok...tu est monté combien dans le classement tu 48 et 32????depuis combien de temp jou tu a ogame???
Revenir en haut Aller en bas
pegaze
Kazekage 風影
Kazekage 風影
pegaze


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Points de vie:
candidature nigoklas Left_bar_bleue4500/5000candidature nigoklas Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Chakra:
candidature nigoklas Left_bar_bleue4500/5000candidature nigoklas Empty_bar_bleue  (4500/5000)

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:34

87 points en 2 jours faudra me dire comment affraid
moi j'ai mis une semaine au moins (il me semble ) avant de les avoir


Dernière édition par pegaze le Mar 22 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:39

c'est vrai que sa fais beaucoup je n'ai méme pas fais attention....
Revenir en haut Aller en bas
Kristof_062
Genin 下忍 Rang 2
Genin 下忍 Rang 2
Kristof_062


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:10

AKT ne posséde pas une wing? il me semble plus normal que tu évolue jusqua 15 000 pts dans la wing comme cela est prévu pour tout le monde. Méme si tu évolu trés vite c'est dur de ratraper 4mois de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:16

oui bien sur il irais dans la wing mais méme pour la wing je trouve son nombre de points trop bas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anubiis
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3
anubiis


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 17/07/2008

Stats
Points de vie:
candidature nigoklas Left_bar_bleue100/100candidature nigoklas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
candidature nigoklas Left_bar_bleue50/50candidature nigoklas Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:17

je suis tout a fait d accord...
Revenir en haut Aller en bas
kureno
Invité




candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:30

ouais mais je monte tres vite , j'ai mon petit truc a moi ! Very Happy enfin si vous voulez je vais dans la wing on vois comment mon niveau evolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristof_062
Genin 下忍 Rang 2
Genin 下忍 Rang 2
Kristof_062


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:36

Personnellement je pense que tu devrai allé dans la wing durant le début de ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Anbu 暗部 Rang 5
Anbu 暗部 Rang 5
Monkey


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : aux toillettes
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
candidature nigoklas Left_bar_bleue100/100candidature nigoklas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
candidature nigoklas Left_bar_bleue50/50candidature nigoklas Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:47

bah moi je pense qu'il peut aller dans la wing, y a des gars avec quelques 300 points...
alors si tu augmente aussi vite que tu le dis, je pense qu'il n'y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

donc moi c'est comme au début je pense que tu devrais laissé ton éévolution réguliéremnt sur le orum pour voir si tu évolu aussi vite que tu le dis!!!!mais tu na pas repondu a ma question ...depuis combien de temp jou tu a ogame????quel top a tu attein dans tes autres univers???tu dis avoir une technique mais sache que méme avec une tecknique on ne peut pas atteindre 86 en 2 jour...sa fais exactement 4 jours que tu tes inscris dans cet univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electrodus
Anbu 暗部 Rang 2
Anbu 暗部 Rang 2



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
candidature nigoklas Left_bar_bleue100/100candidature nigoklas Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
candidature nigoklas Left_bar_bleue50/50candidature nigoklas Empty_bar_bleue  (50/50)

candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:14

oui 86 points en 2 jours c'est impossible : même les meilleurs dans chaque débuts d'univers ne peuvent pas suivre ce rythme^^ tu parles d'un petit truc à toi : est ce du push, ou autre triche dans le genre ?? si c'est le cas tu ne resteras pas longtemps sur cet uni...

Bref pour moi même pas 100 points ça fait beaucoup trop léger même pour la wing^^ si tu tiens vraiment à nous rejoindre et que tu progresses aussi vite que tu le dis, moi je serais plutot d'avis à ce que tu reviennes dans une semaine, tu auras déjà 15 000 points ce sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nigoklas Empty
MessageSujet: Re: candidature nigoklas   candidature nigoklas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nigoklas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki : _A.K.T_ :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: