Akatsuki : _A.K.T_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki : _A.K.T_

L'Akatsuki est un groupuscule composé à l'origine de 10 ninjas déserteurs, provenant de différentes planètes disséminées dans l'univers, Fondé par Madara Uchiha, est concidéré comme le groupe le plus dangereux de la galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki 10
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3
Naruto Uzumaki 10


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

Bonjour a vous, je me nomme Naruto Uzumaki 10.J'ai trois planete, Konoha,Suna et biensur l'Akatsuki.Mes coordonne sont les suivants:6:292:...depend de la planete, mais c'est dans ce secteur.J'ai 4.827 pts.Une motivation, enfaite, c'est que j'etait dans une alliance et quelle est disons morte(pas d'ambiance personne connecte ect) et ma seul motivation est de rentrer dans une alliance ou il y a de l'ambiance et quelle soit surtout active sinon du cote jeu, ba c'est comme tout le monde etre le plus fort et conquerir l'univers avec mon ally.lol
J'espere que je sera accepte merci a vous d'avoir lu ce mini roman xD.
Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

C'est pour être dans la wing je suppose ?
Sinon parle nous de tes antecedant dans ogame,
Si tu a d'autre passion, un court topo sur toi en-faite
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki 10
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3
Naruto Uzumaki 10


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:53

Ok pas de probleme, pour la wing sa ne me pose pas de probleme.

Mes antecedants a Ogame, sa va etre facile a resume.J'ai commence dans l'univers 23 ou je suis arrive a (environ) 1 000 000 pts, mais sa ma gonfle et javais peu de temp donc je l'ai efface et il y a peux de temps, j'ai recreer un compte sur cette univers.J'ai ete dans une alliance dont je connaissait le fondateur mais cette alliance n'a pas d'ambiance, elle ne vit plus.peux de gens ce connecte.Puis donc j'ai cherche une autre alliance et je suis tombe sur vous.

Mes passions: les courses automobiles et les mangas.Surtout naruto (dont je suis createur d'un forum rpg naruto et je demande au fondateur si je peux mettre l'adresse dans ma signature?)Sinon j'ai pas d'autre passion.

Un petit topo de moi, sa va etre rapide.

Je m'appelle Mathieu et j'ai 16 ans.Et puis voila car je ne sais pas quoi dire d'autre.Dsl
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:57

merci
mais en se qui concerne la desision se n'est pas de mon ressort car je suis le diplomate de l'alliance mère Cool
Bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki 10
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3
Naruto Uzumaki 10


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

Merci a toi aussi, j'attendrait celui qui valide avec patience
Revenir en haut Aller en bas
ratton3
Sannin 三忍 Rang 2
Sannin 三忍 Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 31
Localisation : dans mon lit ;)
Date d'inscription : 27/05/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

alexandro a écrit:
merci
mais en se qui concerne la desision se n'est pas de mon ressort car je suis le diplomate de l'alliance mère Cool
Bonne soirée a toi
tu cartonne tu lui demande plein de renseignement pour lui annoncer que tu peux quand meme rien faire

post ta candidature IG et normalement elle sera accepte de toute facon 1 membre de la wing va passer dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:02

ba oui mdr
mais je vous avance le travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tochi
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 03/06/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki 10
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3
Naruto Uzumaki 10


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sqidimus
Hokage 火影
Hokage 火影
sqidimus


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Left_bar_bleue5000/5000Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Left_bar_bleue5000/5000Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:55

je lock vu que c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10   Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Black Dust
» recrutement pour votre wing
» demande de pacte avec la A and A
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki : _A.K.T_ :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser