Akatsuki : _A.K.T_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki : _A.K.T_

L'Akatsuki est un groupuscule composé à l'origine de 10 ninjas déserteurs, provenant de différentes planètes disséminées dans l'univers, Fondé par Madara Uchiha, est concidéré comme le groupe le plus dangereux de la galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Electrodus
Death_in_Blood
yoseikan
7 participants
AuteurMessage
Napoleon
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

Bonjour,

Je me présente je suis l'empereur Napoléon IV et je souhaiterais intégrer votre alliance.
Ce qui me pousse a vouloir entré dans votre alliance est le fait que vous possédez une wing ainsi qu'une alliance mère ; de plus vous possédez une organisation que mon alliance précédante n'avais pas aussi développer mais j'ai essayer ! Mon ancienne alliance est la T.N.T. Je veux partir de cette alliance car en ce moment il y a de l'inactivité , même si c est lapériode des vacance il se trouve que certains memebre sont la mais ne le font pas savoir ce qui fait qu'on se retrouve a 2 sur un forum ou 15 personnes devrait participé !

Actuellement, je possède 5000 points et c'est pour cela que je souhaiterais intégrer votre wing !

Ce que je peux apporté ?

Je peux apporter mon expérience dans ce jeux qu'est Ogame car j'y joue depuis plus de 4ans. J'ai aussi eu le privilège d'être aller dans l'univers 13 où j'étais classé top 50 la dernière fois. Je pense que vous avez entendu l'histoire du MIPPAGE intensif ? Et bien j'y est participé d'une certaines façon mais je raconterais cela plus tard.

Ce que vous pouvez attendre de moi ?

Une activité régulière et intensif car du moment que je quitte la protection débutant beaucoup de prédateur peuvent s'en prendre a mes installation flottes et ressources donc j'ai pour habitude de venir au moin une fois toutes les 2 heures pour voir la situation de mon compte. Quand je possédais un compte plus gros , je n'hésitais pas a rester des heures devant mon écran pour soit parler avec alliés et autre pour l'élaboration de stratégie , technique d'attaque ou soit pour protéger mes flottes et mes bouboules ! Aussi je peux être actif sur msn si vous pensez en avoir besoin !

voila je pense avoir tout dit , si j'ai oublier quelque chose dite le moi

PS : j'ai écris ce message en tant qu'invité donc lorsque ce sera possible si l'admin peut activité mon compte se serait simpa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:13

salut,ton experience dans ogame peu étre bénéfique pour toi,maintenant ton nombre de points l'ai un peu moins,

je pense toutefois que tu es un bon joueur vu ton expérience,...alors j'espére que si tu entre dans l'alliance nous ferons plus ample connaissance,...

quelques questions:
-depuis quand jou tu sur cet univers???
-mineur ou raideur??
-quels sont tes taux pour le commerce a l'interieure de ton alliance???

cordialement yoseikan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:17

Merci pour la réponse a mon message!

Donc je joue sur cette univers depuis début juillet , il est vrai que mon nombre de point est peu mais si vous pensez que j'ai commencer début juillet et que je suis partis en vacance de mi juillet a mi aout ( sois 1 mois ) et que j'ai 5000 point en meme pas 1 mois on peut dire que j'avance vite ( merci au T.N.T pour les ressources Smile )

Sinon je suis plutot mineur agressif mais je sais me convertir dans les crises .Et pour les taux je suis désolé mais je ne les connais pas car le sujet n'a pas torp été abordé la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:21

5000 point en 1 mois sa n'est pas exeptionnelle...c'est une progression normal!!!!
je serais plutot pour que tu integres la wing mais il faut attendre la reponse des autres membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death_in_Blood
Jonin 上忍 Rang 2
Jonin 上忍 Rang 2
Death_in_Blood


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:29

je n'y vois aucune objsection, candidature classe et explicite, motivation certaine...
je vote pour l'admission dans la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electrodus
Anbu 暗部 Rang 2
Anbu 暗部 Rang 2



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:43

+1 pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
necron
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:27

+1 pour la wing egalement
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Anbu 暗部 Rang 5
Anbu 暗部 Rang 5
Monkey


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : aux toillettes
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:30

ouais je suis pour, si ce que tu dis est vrai ce serait bien que tu sois dans notre alliance Smile

mai pour l'instant pour la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV
Genin 下忍 Rang 1
Genin 下忍 Rang 1



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

lol je vous remercie , dite moi quand je pourrais postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electrodus
Anbu 暗部 Rang 2
Anbu 暗部 Rang 2



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

Nous avions eu des soucis avec la wing mais je ne sais pas si les problèmes ont éte réglés... ???
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Anbu 暗部 Rang 5
Anbu 暗部 Rang 5
Monkey


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : aux toillettes
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01

Alexandro devait s'en occuper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Electrodus
Anbu 暗部 Rang 2
Anbu 暗部 Rang 2



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:40

je ne sais pas je l'ai pas vu sur le forum depuis un moment enfin il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Death_in_Blood
Jonin 上忍 Rang 2
Jonin 上忍 Rang 2
Death_in_Blood


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

Necron président de la wing!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necron
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:34

Embarassed il est trop chou mon Death in Blood
Revenir en haut Aller en bas
necron
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:37

Si c'est une proposition, faut voir ce que ça impose d'etre président de la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death_in_Blood
Jonin 上忍 Rang 2
Jonin 上忍 Rang 2
Death_in_Blood


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:16

xD
gros noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
necron
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon IV
Genin 下忍 Rang 1
Genin 下忍 Rang 1



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:03

Désolé mais je ne pense pas rejoindre votre alliance du simple fait que je ne suis plus interesser par votre alliance. je m'explique car je vois que l'organisationd e la wing n'est plus a jour et au lien de parler de mon recrutement , vous êtes en train de parler de la candidature de telle personne a telle rang

Je suis désolé mais soyez en rassuré je passerais sur votre forum pour flooder et pour que l'on ai de bonen relation

Sur ceux, bonne continuation et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:16

j'avou que tu a completement raison
et je te comprend,

Je m'excuse et il n'y aura aucun probleme pour que tu vienne flooder
Revenir en haut Aller en bas
necron
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:24

sur le fait de l'oraganisation de la wing je suis d'accord avec toi Nap (les probleme comme ceux là ça arrive! et oui) mais sur le fait de dire que l'on se preocupe plus de savoir qui sera a quel rang alors que ce n'est pas du tout le cas(etant donné qu'on deconait) je trouve ça nul comme excuse. De plus perso je serais plus a me preocupé du bon fonctionnement de l'alliance et de la formation de base solide pour la nouvelle wing avant de recruter un joueur qui veux se prendre pour le centre du monde.

désolé d'etre aussi direct mais c'est comme ça que je vois la chose bien que ton choix soit tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Death_in_Blood
Jonin 上忍 Rang 2
Jonin 上忍 Rang 2
Death_in_Blood


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:27

Necron, +1.
Je me retenais en voyant la réponse de Alexandro, mais je ne l'aprouve pas.
C'était juste de la déconne, ça fait déjà quelques semaines qu'on a voté Alexandro pour chef de la wing.
Sérieux 'faut arrêter.
Surtout ce que j'adore c'est le "restons amis, ne me faites pas de mal", ça fait vraiment penser que tu fais ça d'alliance en alliance histoire de ne pas te faire raider.
A moins que tu ne trouves des raisons valables ou des explications plus poussées (sans fautes d'orthographe cette fois-ci), j'espère pour toi que nos chemins ne se croiseront pas IG, surtout si tu as de quoi me faire plaisir sur tes planètes, car je me priverais pas dans ce cas là.
Dans l'espoir de ne pas en arriver là, cordialement,

Death
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:56

Arreter de tous vous enflammer ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Anbu 暗部 Rang 5
Anbu 暗部 Rang 5
Monkey


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : aux toillettes
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Demande de recrutement Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:54

vous enervez pas les gars ^^
un de perdu 10 dix de retrouvé Smile
chacun son avis, notre alliance ne te plait tant pis pour toi...
tu trouveras peut être une alliance qui te conviendra mieux...
sur ce bonne chance, et surtout évite de nous dire comment gérer notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10
» Recrutement Black Dust
» recrutement pour votre wing
» demande de pacte avec la A and A
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki : _A.K.T_ :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser