Akatsuki : _A.K.T_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki : _A.K.T_

L'Akatsuki est un groupuscule composé à l'origine de 10 ninjas déserteurs, provenant de différentes planètes disséminées dans l'univers, Fondé par Madara Uchiha, est concidéré comme le groupe le plus dangereux de la galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Black Dust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphetamine
Genin 下忍 Rang 1
Genin 下忍 Rang 1



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:54

Bonjour à tous, je suis Black Dust, une amie de Yoseikan et de Death_in_Blood, et je suis intéressée par votre wing, dans laquelle je souhaiterai progresser afin de faire partie des meilleurs et peut-être un jour de passer dans l'alliance mère de Akatsuki.
J’ai actuellement 19.295 points ( mon compte était en vac depuis plus d’un mois) et ma pm, du nom de ‘’ TheWealthOfDarkness" , est située en G6, plus précisément [6:17:12]. Mes 8 colonies sont situées en G5, G6 et G7.

L'une de mes motivations à progresser:
Il y a de cela, très peu de temps, quand je n’avais qu’a peine 5000 points, un certain captaine59 m’espionnait, 6 fois par jours minimum, et un jour, il décida de m’attaquer malgré que je lui aie clairement dit que j’étais en ligne.
Il me réattaqua plusieurs fois, me recyclant ma flotte dés qu’elle était revenue sur mes colos et mes ressources lorsque je dormais.

Mon objectif est donc d’être plus forte que lui. (donc dépasser le top 400 )
Présentement je me concentre sur mes recherches, pour commencer à avoir des vaisseaux de bataille, ensuite des traqueur, mais mon but principal est d’avoir une ou plusieurs étoiles de la mort (ainsi qu'une ou plusieurs lune(s) pour protéger ma flotte, mais ça c’est un autre chose.
Quand j’aurais assez de points et une grande flotte, je l’attaquerai jusqu'à temps qu’il regrette de m’avoir attaqué.

Puisque je me considère comme une débutante devant vous, je crois que votre wing pourrait m’apporter de plus grande connaissance ainsi qu'une habitude à la compétition, pour tenter de prouver ma valeur, et m’aider à progresser plus rapidement.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande
Au revoir et j’espère bientôt pouvoir être comptée dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Death_in_Blood
Jonin 上忍 Rang 2
Jonin 上忍 Rang 2
Death_in_Blood


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Stats
Points de vie:
Recrutement Black Dust Left_bar_bleue100/100Recrutement Black Dust Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Recrutement Black Dust Left_bar_bleue50/50Recrutement Black Dust Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:57

mouahaha je vote pour ton entrée (dans la wing malheureusement T_T)
j'esper ke tout le monde sera d'accord!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Genin 下忍 Rang 1
Genin 下忍 Rang 1



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

ouais ouais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

Death_in_Blood, se sera un non pour moi lol!
Jdeconne bien-sûr
C'est un oui car je ne voit pas pourquoi l'on refuserai des personne qui ne veulent que progrésser dans cette univers.

Aufaite Nymphetamine, dit-moi le non de celui qui t'attaquai tous le temps
Merci

Cordialement, Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
Genin 下忍 Rang 1
Genin 下忍 Rang 1



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:57

j'lai écrit
c'est captaine59
Revenir en haut Aller en bas
Death_in_Blood
Jonin 上忍 Rang 2
Jonin 上忍 Rang 2
Death_in_Blood


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Stats
Points de vie:
Recrutement Black Dust Left_bar_bleue100/100Recrutement Black Dust Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Recrutement Black Dust Left_bar_bleue50/50Recrutement Black Dust Empty_bar_bleue  (50/50)

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:18

captain59
et non captaine59 >.<
Revenir en haut Aller en bas
alexandro
Anbu 暗部 Rang 4
Anbu 暗部 Rang 4



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : 56 morbihan
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:31

a oé j'ai pas fait gaffe Razz

tu peux faire ta demande a la wing ig si se n'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:34

attend au moins l'avis des autres candidats alex...bien que pour moi c'est un grand oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
necron
Genin 下忍 Rang 3
Genin 下忍 Rang 3



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

C'est aussi un oui pour moi Very Happy

De la bonne vonlonté, envie de grimper dans les points, de participer et biensur ex alliance oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Black Dust Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Black Dust   Recrutement Black Dust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Black Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10
» recrutement pour votre wing
» Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki : _A.K.T_ :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser