Akatsuki : _A.K.T_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki : _A.K.T_

L'Akatsuki est un groupuscule composé à l'origine de 10 ninjas déserteurs, provenant de différentes planètes disséminées dans l'univers, Fondé par Madara Uchiha, est concidéré comme le groupe le plus dangereux de la galaxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_

Aller en bas 
+2
Kristof_062
yoseikan
6 participants
AuteurMessage
Death in
Invité




Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:31

Bonjour à vous!

Je me présente, mon pseudo est Death_in_Blood sur Ogame, j'ai actuellement 33445 points, je suis 2270eme par points.
Ce compte est mon premier contact avec le jeu, j'y ai tout appris, mais je pense avoir une progression raisonnable, environ 50 places par jour!

Je suis mineur assez agressif, j'ai 8 colos en plus de ma planète mère (Asphyxia), des mines bien développées, et une flotte qui grandit peu à peu, constituée de traqueurs et de vb, à laquelle j'ajouterai des bombardiers par la suite...

Je suis également 2ème de l'alliance Black Legion, d'où vient Yoseikan, que vous devez connaître! Smile

Je quitte la Black Legion pour des raisons simples, c'est à dire une inactivité assez marquée, un niveau pas très élevé en moyenne, des joueurs qui partent les uns après les autres, un forum qui meurt peu à peu, etc etc, tant de choses qui font qu'il n'y a ni ambiance, ni concurrence, ni réelle entraide...

Je me présente à vous car je connais 2 de vos membres, Yoseikan donc, et Monkey, qui sont des personnes très sympas, de très bon niveau, le genre de joueur que j'aimerai avoir dans mon alliance quoi ^^

Niveau participation pour le forum, vous pourrez demander témoignage auprès de Yoseikan, je suis très présent ^^

Pour conclure, j'espère que vous retiendrez ma candidature, je comprendrais que vous me mettiez dans la wing si j'étais accepté, je montrerai dés lors que je peux me battre pour monter dans le classement, et prouver ce que je vaux Smile

A très bientôt j'espère, j'attends votre réponse avec impatience!

Amicalement, Death
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:35

pour moi c'est un trés granq OUI,je serais vraiment trés content de me retrouvé une nouvelle foi dans la méme équipe!!!
a trés bientot j'espére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristof_062
Genin 下忍 Rang 2
Genin 下忍 Rang 2
Kristof_062


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:43

Moi je dit oui aussi ! avec anthousiame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electrodus
Anbu 暗部 Rang 2
Anbu 暗部 Rang 2



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue100/100Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue50/50Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (50/50)

Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:10

très belle candidature : complète, convaincante et bien écrit (ça fait plaisir à lire Very Happy)

Mon avis est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Deat in
Invité




Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:41

Merci, vos réponses font très plaisir ^^
Pour une fois que je n'oublie rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Electrodus
Anbu 暗部 Rang 2
Anbu 暗部 Rang 2



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue100/100Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue50/50Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (50/50)

Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:03

Surement des petits trucs que les autres réclameront Razz

Tu devrais t'inscrire sur le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey
Anbu 暗部 Rang 5
Anbu 暗部 Rang 5
Monkey


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : aux toillettes
Date d'inscription : 12/05/2008

Stats
Points de vie:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue100/100Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue50/50Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (50/50)

Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:10

bonne présentation l'ami ^^
la meilleure que j'ai vu jusque ici je pense ^^

pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoseikan
Chunin 中忍 Rang 3
Chunin 中忍 Rang 3



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:41

ok on attend maintenant la reponse du nouveau fondateur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Death_in_Blood
Jonin 上忍 Rang 2
Jonin 上忍 Rang 2
Death_in_Blood


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2008

Stats
Points de vie:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue100/100Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue50/50Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (50/50)

Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:03

Merci de m'avoir accepté, je ne vous décevrai pas Smile

Un grand bonjour à tous mes nouveaux coéquipiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegaze
Kazekage 風影
Kazekage 風影
pegaze


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2008

Stats
Points de vie:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue4500/5000Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Chakra:
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Left_bar_bleue4500/5000Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty_bar_bleue  (4500/5000)

Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:37

Death_in_Blood a écrit:
Merci de m'avoir accepté, je ne vous décevrai pas Smile

Un grand bonjour à tous mes nouveaux coéquipiers Wink

soit le bienvenu j'ai une fin de semaine chargé et donc je ne suis pas la souvant je ne passe que pour lire et surveiller mon compte mais rien de plus
ce soir ça ira mieux
si j'arrive à dormir un peu cette aprem
car la 3 nuit de 3 h c'est _un peu dur d'etre logique
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Empty
MessageSujet: Re: Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_   Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde de recrutement pour l'alliance _AKT_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour votre wing
» Demande de recrutement
» Recrutement Black Dust
» Demande de recrutement de Naruto Uzumaki 10
» Pour nous attaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki : _A.K.T_ :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser